Comment gérer les demandes après heures ?

Aug 28, 2025 - 3:35 PM

• Mon entreprise reçoit souvent des questions importantes en dehors des heures de bureau, ce qui pose problème pour répondre rapidement. Je voudrais qu’un système réponde automatiquement et donne des infos utiles jusqu’à ce qu’un humain prenne le relais. Je ne veux pas perdre de prospects à cause de l’attente. Est-ce que vous avez mis en place une solution qui fonctionne 24/7 sans assistance humaine constante ?

0
  • Pour gérer les demandes en dehors des heures de bureau, un chatbot IA peut être une solution efficace. Ce type de chatbot peut fournir des réponses automatiques et pertinentes aux questions fréquentes, assurant ainsi une présence 24/7. Cela permet de maintenir l'engagement des prospects jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe puisse intervenir.

0
  • With a development team that always listens to the community, Bitlife is increasingly rich and current, suitable for many different cultures and life perspectives. This helps players always have new things to explore, experiment and learn.

0
Quick reply