Quels fournisseurs de jeux choisissez-vous le plus souvent ?

Jul 17, 2026 - 2:06 PM

https://megagrass.com/community/question-and-answer/forums/4133/topics/3673363 COPY
  • En naviguant sur Posido cette semaine j'ai réalisé que je cliquais automatiquement sur les jeux de deux ou trois studios sans regarder les autres. Relax Gaming et Print Studios principalement parce que je reconnais leur style immédiatement. Mon frère qui joue aussi fait exactement pareil mais avec des providers complètement différents. Quels fournisseurs vous choisissez le plus souvent et qu'est-ce qui vous attire vers eux?

0
  • Avoir ses studios de prédilection c'est universel chez les joueurs réguliers mais les raisons varient beaucoup d'une personne à l'autre. Certains cherchent la volatilité d'autres l'esthétique ou les mécaniques de bonus. Pour les joueurs français qui veulent vérifier quels providers sont disponibles avant de s'inscrire quelque part, le catalogue par fournisseur est documenté sur avis sur posido play en français avec les titres récents par studio et la fréquence des nouvelles sorties. Ce que j'ai trouvé c'est que Posido intègre une sélection réfléchie qui va au-delà des catalogues mainstream — des studios avec une vraie identité propre côtoient les grands noms sans que l'un écrase l'autre.

0
  • Les fournisseurs qu'on choisit le plus souvent c'est rarement un hasard. Ça se construit avec le temps en accumulant des expériences positives sur certains titres qui finissent par créer une fidélité au studio entier. Hacksaw pour ceux qui aiment la rapidité et la haute volatilité, BTG pour les mécaniques Megaways, Relax Gaming pour l'équilibre visuel et gameplay. Ces préférences évoluent mais une fois qu'on a trouvé ses studios de référence on revient toujours vers eux en premier.

0