• Forums
  • General Questions
  • Magasco, star de la musique camerounaise, nouvel ambassadeur d'une marque de paris... Qu'en pensez-vous?

Magasco, star de la musique camerounaise, nouvel ambassadeur d'une marque de paris... Qu'en pensez-vous?

May 24, 2026 - 10:13 AM

https://megagrass.com/community/question-and-answer/forums/4133/topics/3400181 COPY
  • Bonjour à tous! Je suis tombé sur une nouvelle qui m'a un peu interpellé et je voulais avoir votre avis. De plus en plus d'artistes s'associent à des marques pour des partenariats, mais certaines collaborations me semblent un peu surprenantes. Est-ce que vous pensez que les artistes doivent faire attention aux marques qu'ils représentent ou est-ce que c'est juste du business et qu'il faut prendre l'argent là où il se trouve? J'avoue que je suis un peu partagé sur la question.

0
  • Tiens, justement, en parlant de ça, j'ai vu que Magasco, la star camerounaise, est devenu le nouvel 1xbet ambassadeur. Je me demande si c'est un bon choix pour lui. C'est vrai que ça peut lui rapporter beaucoup d'argent, mais en même temps, il associe son image à une marque de paris sportifs, ce qui peut être mal perçu par certains de ses fans. J'espère qu'il a bien réfléchi aux conséquences avant de prendre cette décision. Peut-être qu'il veut toucher un public plus large, mais c'est un pari risqué.

0
  • Il est intéressant de noter que ce type de partenariats est de plus en plus fréquent, non seulement au Cameroun mais aussi dans le monde entier. Les marques cherchent à toucher un public plus large en s'associant à des personnalités populaires, et les artistes y voient une opportunité d'accroître leur notoriété et leurs revenus. Cependant, il est essentiel que ces collaborations soient transparentes et respectueuses des valeurs de chacun. L'avenir nous dira si ces unions sont durables et bénéfiques pour toutes les parties prenantes.

0