J’ai découvert 1xBet complètement par hasard en cherchant une opportunité pour gagner un peu d’argent depuis chez moi. Au début, j’étais sceptique et je me demandais si ça valait vraiment la peine de m’inscrire et de me lancer dans l’affiliation. J’ai vu plusieurs témoignages de personnes au Sénégal qui avaient réussi à générer un petit revenu supplémentaire et à aider leur entourage en même temps, ce qui m’a motivé à essayer. Les premières semaines ont été compliquées parce qu’il fallait comprendre les outils, comment créer des liens et présenter les offres de manière naturelle sans spammer. J’ai fait des erreurs, certaines campagnes n’ont rien donné, et parfois je me sentais frustré. Mais petit à petit, en observant ce que faisaient les autres affiliés et en testant différentes approches, j’ai commencé à voir mes premiers résultats positifs. Voir quelqu’un s’inscrire via mes recommandations et me dire que ça marche vraiment m’a donné un boost énorme. Même si ça n’a pas été un revenu énorme immédiatement, ça m’a appris à organiser mon travail, gérer mes campagnes et surtout à comprendre comment inspirer ma communauté tout en gagnant un peu d’argent.