Faut-il essayer 1X pour ses paiements crypto ?

Jun 19, 2025 - 3:00 PM

https://megagrass.com/community/question-and-answer/forums/4133/topics/2979029 COPY
  • J’ai découvert récemment que certaines plateformes de paris proposaient des options crypto, et ça m’a intrigué. Toi qui paries souvent, t’as déjà utilisé la crypto pour tes dépôts ? J’me demande si c’est vraiment plus pratique et rapide, surtout pour les retraits. Et j’crois me souvenir que t’avais parlé d’un site qui avait été primé pour ça, non ?

0
  • Grave ! Moi j’suis passé à la crypto y’a quelques mois avec 1X et j’regrette pas du tout. Hyper rapide, les confirmations sont quasi instantanées. Et ouais, ils ont gagné Meilleur opérateur crypto 2025, c’est un signe ! Le site est bien foutu, tout est simple. Si tu veux tester, va voir ici : 1xbet maroc, c’est du solide.

0
  • Je confirme aussi, j’ai testé y’a deux semaines pour un petit pari et j’ai été bluffé par la rapidité. Pas besoin de saisir plein d’infos, la crypto fait gagner un temps fou. Et le plus cool, c’est que j’ai reçu un petit bonus sans même devoir le réclamer. Belle surprise franchement.

0